Chloé Fernström est une avocate trilingue inscrite au Barreau de Bordeaux intervenant en contentieux commercial et droit de la concurrence, de la consommation et de la distribution.
Titulaire d’un Master 2 en droit européen et international des affaires, Chloé Fernström a d’abord rejoint le Barreau de Paris en janvier 2011 après avoir travaillé au sein de cabinets bruxellois spécialisés en droit européen de la concurrence. Elle a alors exercé en tant que collaboratrice libérale dans des cabinets internationaux experts en contentieux commercial et droit du commerce international et de la distribution.
Forte de ces expériences, elle s’est installée à Bordeaux au mois de mai 2016 pour y ouvrir son cabinet.
Franco-suédoise d’origine, elle parle couramment le français, le suédois et l’anglais. Elle conseille, assiste et défend les intérêts de ses clients dans le cadre de leurs activités françaises et internationales. Elle a également de solides bases en allemand et italien.
Cabinets partenaires
Le cabinet travaille en étroite collaboration avec des cabinets partenaires disposant de compétences complémentaires notamment en droit des nouvelles technologies, droit public, droit social.
Chloé Fernström est la partenaire dédiée aux affaires de droit de la distribution du cabinet d’affaires parisien Jane Avocats. Elle est ainsi intégrée à une équipe d’avocats aux compétences complémentaires telles que le droit social, le droit de la propriété intellectuelle, ou encore le droit fiscal.
Droit des nouvelles technologies et de l’internet : Cabinet Romain Darriere.
Créé en 2013, le cabinet Romain Darrière bénéficie d’une grande expertise en droit de l’internet et des nouvelles technologies et assiste ses clients à la fois en conseil et en contentieux.
Droit public : Cabinet Vivien Guillon.
Créé en 2009, le Cabinet Vivien Guillon intervient en droit public. Il conseille tant les personnes publiques que les opérateurs privés, particuliers ou entreprises.